Nous vous annoncions récemment le résultat des élections du CROAIF qui avait renouvelé la moitié de ses sièges. Ses nouveaux membres maintenant bien en place, il était temps de nommer le nouveau président de l’Ordre.

C’est donc Fabien Gantois qui succède à Christine Leconte. Fabien Gantois exerce dans le 10e arrondissement de Paris. Il a fait ses armes à l’école d’Architecture de Paris-la-Villette avant de s’envoler vers les Etats-Unis pour terminer son cursus à la Georgia Institute of Technology, à Atlanta.

Il enseigne dorénavant à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture tout en possédant sa propre agence d’architecture AAFG.

Il déclare au CROAIF  Les mois à venir sont porteurs de nombreux défis à relever dans notre région. Des enjeux sociaux et environnementaux que notre Conseil n’a cessé de rappeler depuis 2013, d’autant plus criants aujourd’hui du fait de la pandémie que nous connaissons. L’architecture n’est pas une option mais l’une des solutions centrales ; nos propositions simples et de bon sens sont sur la table ».

Le nouveau président est accompagné de Johannie Bouffier –  vice-présidente en charge de la communication, Augustin Faucheur – secrétaire général, Laurence Nguyen – trésorière et Lucie Coursaget – trésorière adjointe.

Le cabinet CEA adresse ses félicitations à Fabien Gantois et au nouveau Bureau !